Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au centre, un extrait de l entretien du Ministre de l Intérieur et des Cultes, rapporté sur le  podcast vidéo de Loïc Le Meur, improvisé en "journaliste" . (Voir l' affiche sur le site indiqué ci-bas)

J aime beaucoup cet arrangement pas vous ? (Cliquez sur l affiche pour l agrandir).On y voit tout sauf les yeux du Ministre, comme si ce qui est écrit au milieu les reflétait avec évidence.. Des yeux qui reflètent le coeur et l âme normalement ( quelle poésie n est-il pas ?!hihi) .Là ce sont des paroles, un peu "sloganisées" certes, mais pas tant que ça  si on regarde bien. Il n est pas signifié avec un contenu genre Séguéla, "produifé" , j aime bien. Des paroles qui reflètent une âme, une âme qui ne montre pas ses yeux à tous, puisque l essentiel est ailleurs. Pas de regard posé, pas de calcul. Bon pour une campagne
ça non ? Peut-être une autre phrase . Et l idée de casser avec la première visée de l affiche ,placardante et insultante, insignifiante (=à proprement parler, qui ne renvoie à rien de réel, rien de plus, rien dans le contenu).

 Voici qui l a fait : http://garde-a-vue.com/ .
Tag(s) : #Culture

Partager cet article

Repost0
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.