Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Sarkozy a dédicacé Jeudi son livre " Témoignage" dans une librairie du bassin d' Arcachon.

 "par Claude Canellas

ARCACHON (Gironde) (Reuters) - A peine arrivé en vacances sur le Bassin d'Arcachon, Nicolas Sarkozy a dédicacé jeudi son livre "Témoignage" au milieu d'une foule de plusieurs centaines de personnes.

La séance était programmée dans une librairie du centre d'Arcachon à 18h15 mais les fans du ministre de l'Intérieur ont commencé à s'aligner derrière des barrières installées le long des trottoirs dès 15h30" Source

C' est le livre de l' été, le best-seller ! J' ai particulièrement apprécié les chapitres où Sarkozy détaille sur sa fonction dans le Ministère de l' Intérieur. Il répond aux critiques qu' il a reçues, parle des institutions, de l' Europe, de l' épisode "racaille", et consacre 1 page à sa vie conjugale, à la demande de sa femme.

Si j' ai le droit de publier des extraits, je vous écris demain les passages que j' ai appréciés.

J' attends avec une impatience monstre la dédicace de Nicolas Sarkozy ! Chaque midi, je cours pour rentrer chez moi , je demande plusieurs fois aux membres de ma famille s' ils sont bien certains que personne n' est venu apporter un paquet brun !! Je suis en train de me rendre compte que j' ai vraiment vraiment du bol !!

Les Français voient peut-être en lui un successeur du Général De Gaulle ! Les Mémoires de Charles de Gaulle ont été tirées à 2 à 3 millions d' exemplaires, le livre de Nicolas Sarkozy à 300 000 et ce n' est que le début !

Tag(s) : #Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Repost0
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.