Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C' est trop mignon non ? Hihi j' aime bien cette photo !

Quel suspens cette semaine mes amis !

"A ce stade, l'arrivée de Nicolas Sarkozy à Matignon pour succéder à Dominique de Villepin, empêtré dans l'affaire Clearstream, n'est que pure spéculation, alimentée à coup de confidences.

D'abord, parce que la justice n'a pas dit qui avait fauté dans cette affaire politico-financière

(...) A ses yeux (à Nadine Morano), M. Sarkozy est "capable, lui, de briser la +malédiction de Matignon+ qui a, jusqu'ici, interdit à un Premier ministre en fonction de gagner la présidentielle suivante": Jacques Chirac en 1988, Edouard Balladur en 1995, Lionel Jospin en 2002, à chaque fois, cependant, en situation de cohabitation.

Matignon "serait extraordinairement difficile pour Sarkozy", mais "je le connais: l'idée du challenge impossible peut le séduire", assure un autre élu UMP."

Ce que j' ai dit hier semble se confirmer... A croire que je suis journaliste hihi !! Encore un peu de patience, semaine chargée pour notre Sarkozy, et Chirac doit bien réfléchir.

News d' AFP

 

 

 

Franchement, je vais vous faire une confidence...Euh enfin non, je vais aussi laisser mon ptit suspens. Bon rien de révélateur et surtout rien de raisonnable dans ce que je dirai, mais bon, je vous dis demain ou dans quelques jours. C' est au sujet d' un rêve que j' ai fait un beau jour (ou peut-être uuuuuuune nuiiiit, Barbara), je devais avoir 15 ou 16 ans...

(On est mardi 00 : 45)

Tag(s) : #Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Repost0
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.