Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J' ai eu quelques petits problèmes de connexion internet. Comme je viens de migrer sur over-blog, j' ai recopié les notes et depuis je cogite quant au contenu et à la nouvelle tournure de mon blog...

Mais j' ai prévu de recopier une dissert de philo série L que j' avais écrite lorsque j ' avais passé mon bac en 2004.

Le sujet était : " La notion d' inconscient psychique est-elle contradictoire ?"

Il y avait aussi un sujet sur l' Etat, que de souvenirs ce bac!

Beaucoup de pression durant l' année mais quel soulagement lorsque tout est fini.

Alors, si vous avez envie de débattre de philo, n' hésitez pas à me laisser des commentaires ! Un blog sans réactions n' est point un blog.

Donc, si vous voulez réfléchir avant que je mette en ligne la dissert, ce serait intéressant de voir votre point de vue sur la question ci-dessus.

(Je suis dans un cybercafé alors si je vous réponds pas tout de suite pas de souci, je repasse demain, en attendant une vraie connexion ADSL et tutti quanti !)

Tag(s) : #Philosophie

Partager cet article

Repost0
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.